La scène bien-vivre accueille des auteurs qui signent des ouvrages dédiés à la santé, à l’alimentation, au bien-être mais également à la cuisine et au jardinage.

Venez les rencontrer et découvrez leurs parcours, leurs réflexions et leurs trucs & astuces pour être bien dans son corps…et dans sa tête !

Le programme complet sera dévoilé dans le courant du mois de mars.


Le programmateur, Patrick Morier-Genoud

Derrière chacun de ces espaces qui accueillent des rencontres et des lectures (forcément) captivantes se cachent un être humain que vous ne connaissez pas encore… Une personne passionnée de littérature d’ici ou d’ailleurs qui se plie en quatre et ne craint pas de (beaucoup) solliciter les maisons d’édition pour que vous puissiez rencontrer vos auteurs favoris chaque année : le programmateur.

Activité : journaliste
Responsable de la programmation de la scène bien-vivre

Le salon du livre de Genève, pour moi, c’est
Une formidable immersion dans le monde des livres, une des plus belles occasions qui soit de faire se rencontrer des auteurs et des lecteurs.

La scène bien-vivre et moi
La scène bien-vivre est un espace passionnant. Il accueille une grande variété de thématiques, des auteurs ravis de partager leurs connaissances et des visiteurs particulièrement attentifs.

Mes intentions pour 2019
En 2019, la scène bien-vivre va explorer encore plus de thèmes, en intégrant notamment la cuisine. Il y aura ainsi les rencontres habituelles mais également des ateliers et des dégustations.

Un bon souvenir du salon du livre
Le salon du livre est toujours l’occasion d’engranger des souvenirs émouvants, cocasses ou humoristiques, comme lorsque la Québécoise Chrystine Brouillet vient cuisiner sur scène.