Genev'Africa, une rencontre avec Lolvé Tillmanns et Anne-Sophie Subilia

Vendredi 30 octobre 18h30 - 19h30

Lolvé Tillmans et Anne Sophie Subilia

Modérateur : Max Lobé

Pour des raisons de COVID-19, le musée Barbier-Mueller ne peut accueillir que jusqu’à 40 personnes pour cette rencontre. Merci de bien vouloir s’inscrire au 022 312 02 72 ou en envoyant un courriel à musee@barbier-mueller.ch

Modérée par l’auteur Max Lobé, cette rencontre a pour but de présenter le projet Genev’Africa par la voix des participantes suisses de sa première édition 2020, Lolvé Tillmanns et Anne-Sophie Subilia.

Ce sera l’occasion de vernir la correspondance (publiée par BNS Press), de relire les dernières publications des autrices et, enfin, de revenir sur leur expérience kinoise en février dernier en RDC.

Une vidéo des participants congolais Miss M. Mbangala et Richard Ali Mutu sera projetée.

Rencontre proposée par Genèv’Africa

Rencontre en partenariat avec :

Biographies des auteurs

Lolvé_Tillmanns_Nicolas

© Cesare

Lolvé Tillmanns

Établie à Genève, Lolvé Tillmanns est née à Morges en 1982. Après plusieurs années passées dans le privé, Lolvé Tillmanns se consacre entièrement à la littérature depuis 2011. On lui connait notamment 33, rue des Grottes publié aux Ed. Cousu Mouche, et son dernier roman Fit, aux Ed BSN Press est tout simplement un uppercut.

ZOE_ANNE-SOPHIE

© Romain Guélat

Anne-Sophie Subilia

Membre du collectif AJAR et du centre artistique C-FAL de Genève, Anne-Sophie Subilia (Lausanne, 1982) est une auteure bien connue des lettres suisses. Son écriture se nourrit de marches, de voyages, de paysages et des carnets qui ne la quitte jamais. Neiges Intérieures est son dernier ouvrage paru aux Ed. Zoé, jan 2020.

Lieu de la rencontre

Musée Barbier-Mueller, Rue Jean-Calvin 10, 1204 Genève