Les immanquables du dimanche 5 mai - salon du livre de Genève

Sur l’apostrophe à 13h, l’imaginaire sera en alerte ! Les deux grands écrivains Boualem Sansal et Alain Damasio vous proposeront une rencontre à contrevent !

Rendez-vous sur la scène Belgique Wallonie-Bruxelles avec l’autrice de La Vraie Vie (L’Iconoclaste) Adeline Dieudonné et le maître de la BD Jean-Claude Servais. Ils vous conteront des histoires initiatiques à partir de 13h.

Découvrez également les premières images du film de Delphine Lehericey, Le milieu de l’horizon, adapté du roman éponyme de Roland Buti, qui seront projetées dans la planque à 13h. À l’écran ? Les talentueuses Laetitia Casta et Clémence Poésy.

Quelles leçons essentielles cette vie vous a-t-elle apprises, que vous souhaiteriez transmettre à votre moi futur? Les réponses à la fois personnelles et spirituelles d’Olivier Clerc à 15h15 sur la scène bien-vivre.

Dialogue inédit entre Alexis Jenni, Prix Goncourt 2011, et le philosophe Alexandre Jollien, autour de la puissance des mots, de sagesse, d’espoirs et de doutes. Ce sera sur la scène philo à 16h.

Enfin, avec un florilège musical adressé à Lydie Salvayre et Éric Fottorino, Camille et Julie Berthollet feront vibrer la scène de l’apostrophe. Une rencontre exceptionnelle en guise de bouquet final à 16h !

Retrouvez l’ensemble du programme de dimanche ici et n’oubliez pas de profiter pleinement de toutes les rencontres et animations organisées dans le cadre du salon en ville.

Nous vous souhaitons d’aimer follement cette dernière journée du salon ! (Entrée gratuite dès 17h !)