Mon premier roman

vendredi 30 octobre 15h00 - 17h00

Elie Bernheim et Philipp Taramarcaz

Modérateur : Ivan Slatkine
Gratuit, sans inscription

Elie Bernheim et Philipp Taramarcaz ont tous les deux publié leur premier roman en 2020, aux Editions Slatkine. Tous deux viennent animer une rencontre lors de laquelle ils se livreront sur cette expérience personnelle et atypique. Avis aux apprentis écrivains mais aussi à tous les curieux !

Ces deux écrivains parleront de leurs « trucs et astuces » ainsi que des conséquences et des responsabilités inhérentes à la publication d’un premier ouvrage.

Rencontre organisée par :

Biographies des auteurs

Elie Bernheim

Elie Bernheim

Elie Bernheim est né à Genève en 1980. Diplômé de l’Ecole Hôtelière de Lausanne, il dirige aujourd’hui l’entreprise familiale Raymond Weil, fondée par son grand-père en 1976.

Cet entrepreneur mélomane et épicurien dans l’âme, est musicien depuis son plus jeune âge et cultive une passion pour la gastronomie. Homme de passions, il s’est rapproché des lettres progressivement avant de sauter le pas et de publier chez Slatkine son premier roman.

Philip Taramarcaz

Philip Taramarcaz

Philip Taramarcaz est né en 1964 et exerce comme médecin à Genève.

Il publie son premier ouvrage Comme des Mohicans, un roman d’aventure se passant entre le Valais, Genève et les rives du Mississipi, aux Éditions Slatkine en février 2020.

Lieu de la rencontre

Café Slatkine, rue des Chaudronniers 5, 1204 Genève